Nous tenions à remercier tous les parents qui se sont investis pour la fête de l'école que ce soit pour la préparation de la kermesse, la tenue d'un stand ( jeux comme alimentation ou buvette....), la préparation de gâteaux, ...
Sans vous rien ne serait possible!
Si vous souhaitez vous investir encore davantage n’hésitez pas à nous rejoindre et à devenir membre de notre association !
Votre adhésion compte : elle est la marque de votre intérêt et de votre soutien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire