dimanche 22 juin 2014

Merci !

Nous tenions à remercier tous les parents qui se sont investis pour la fête de l'école que ce soit pour la préparation de la kermesse, la tenue d'un stand ( jeux comme alimentation ou buvette....), la préparation de gâteaux, ...
Sans vous rien ne serait possible! 


Si vous souhaitez vous investir encore davantage n’hésitez pas à nous rejoindre et à devenir membre de notre association !

Votre adhésion compte : elle est la marque de votre intérêt et de votre soutien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire